Retour

REF : AM 050

Lisbonne

Principe Réal

Maison de ville T3 rénovée

Terrasse de 9m2

Garage

Surface utile : 224m2

Certificat énergétique : B

1 475 000

NEW BDEF logo Arrabelimmo.png

Un maison de ville de caractère avec une terrasse et une vue dégagée sur la ville et à deux pas de l'Avenida da Liberdade.

Trouver une maison de ville avec une terrasse à Lisbonne centre n'est pas aisé, mais en trouver une  avec terrasse et garage est une chance, saisissez-la.

Cette charmante maison de 3 étages avec 4 zones distinctes et une vue dégagée est une perle à Lisbonne.

Au R/C se situe le garage, une buanderie, un lavabo et beaucoup de rangements. Puis au 1e étage, le salon, salle à manger et la cuisine américaine.

Au 2e une SDB avec toilettes qui grâce à ses 2 accès permet de servir indépendamment les deux chambres qui s'y trouvent.

Le dernier étage offre une master suite et une terrasse avec une vue dégagée sur la ville et le Château.

Cette ravissante maison de ville est située dans l'une des zones les plus emblématiques de Lisbonne, à côté de la principale avenue de Lisbonne, l'Avenida da Liberdade et sur l'une des places les plus connues, la Praça da Alegria, et près du célèbre marché bio de Principe Réal, un vrai triangle d'or à ne pas laisser passer.

 

Maison de ville  – T3

  • R/C – Garage, buanderie et lavabo

  • 1ºÉtage – Salon et cuisine américaine équipée de 60 m2

  • 2ºÉtage – 2 chambres avec placards et salle de bains et toilettes

  • 3ºÉtage – 1 master suite avec placard et espace de rangements et terrasse 9m2 avec vue

 

​Bénéficiant d'un superbe emplacement, dans la rue Alegria, quartier historique où prédomine l'architecture pombaline, cette  maison est située entre le Rossio, le Príncipe Real et le Bairro Alto, à quelques mètres du jardin botanique et du Parque Mayer.

Dans le quartier, vous trouverez des magasins, des restaurants, des musées, des galeries, des jardins, quelques cafés, et vous bénéficier des différents accès à tous les types de transport en quelques minutes.

Ce produit vous intéresse?